Quels sont les différents kits pour salles de bain d’hôtel ?

Tout client d’un hôtel veut vivre une expérience unique et hors du commun. Le niveau de demande est encore plus élevé chez les clients des hôtels de luxe. Si vous êtes propriétaire d’un hôtel, sachez comment accompagner votre clientèle et leur fournir un service de qualité. Avez-vous pensé à bien préparer vos kits d’accueil pour salles de bains ? Si ce n’est pas encore le cas, alors nous allons vous montrer les différentes possibilités en matière de kits d’accueil pour rendre le séjour de vos clients encore plus spécial.

Les produits de base trouvé dans un kit d’accueil pour salles de bain

Vous devez au moins fournir les produits classiques et indispensables dans votre kit d’accueil. Ces produits comprennent généralement :

Cela peut vous intéresser : Quelles sont les actualités incontournables en matière de santé ?

  • Le savon
  • Le shampoing
  • L’après-shampoing
  • Le gel douche

Ces produits constituent tout ce dont le client a besoin pour une routine de toilette quotidienne. Le choix de vos produits se fera en fonction de vos objectifs. Privilégiez toutefois des produits de qualité. Vous pouvez d’ailleurs découvrir des kits d’accueil pour les salles de bain d’hotel sur le site de HD Fragrances. 

Les kits d’accueil de produits de luxe

Dans les hôtels étoilés, les produits haut de gamme sont sollicités pour satisfaire les envies de luxe de la clientèle. Dans ce cas, proposer un kit d’accueil de luxe suggère d’inclure d’autres produits plus spécifiques et plus élaborés. 

A lire également : Trouvez votre pharmacie de garde à Reims facilement

Les extras à privilégier sont alors les huiles de bain parfumées, les lotions pour le corps, les produits de soins spécialisés et plus encore. Ici, l’idée est d’accorder un certain privilège aux clients, pour qu’ils se sentent entièrement choyés au sein de votre hôtel.

Les produits naturels ou écologiques

Une grande majorité d’hôtels s’engagent aujourd’hui envers la durabilité et l’environnement. C’est pourquoi, le choix de leurs produits est plus écologique. Vous avez donc la possibilité de mettre en avant cet engagement en proposant des kits d’accueil pour salles de bain à base de produits naturels. Ces options écologiques mettront davantage en confiance vos clients car vous prioriser leur bien-être et la protection de l’environnement.

Les kits d’accueil de produits personnalisés

De nombreux établissements veulent également renforcer leur image et leur engagement envers la satisfaction client en optant pour la personnalisation de leurs kits d’accueil pour salles de bain.

Chaque produit du kit a ainsi votre propre signature et les clients sauront mieux vous identifier. N’oubliez pas que c’est une valeur ajouté pour votre établissement car vos produits seront introuvables ailleurs. La personnalisation ne se limite pas tout simplement à l’emballage de vos produits, mais aussi à leurs compositions et leurs senteurs. 

Vous avez même des produits inspirés d’une thématique bien précise comme par exemple la détente, les tropiques, la montagne, etc. Cette personnalisation favorise une expérience plus immersive pour les clients.

Previous post Vous souhaitez devenir numérologue : quels sont les éléments à connaître ?
Next post Quels kits sont disponibles pour les salles de bain d’hôtels ?