Quelles sont les erreurs à éviter pour devenir un bon énergéticien ?

1 mars 2023

Le métier de magnétiseur énergéticien est l'un des métiers les plus passionnant au monde. Il consiste en l'utilisation de l'énergie magnétique pour soulager plusieurs maux engendrés par un désordre de l'organisme. Mais pour être un bon énergéticien quelles sont les erreurs à éviter ?

Fixer un mauvais prix

Lorsque l'on aspire à s'installer en tant que magnétiseur énergéticien, l'on fait souvent face à un casse-tête de taille. Elle concerne essentiellement le prix à fixer pour les diverses prestations en tant qu'énergéticien. Le défi est d'autant plus de taille qu'un mauvais prix pourrait avoir des conséquences énormes. Pour devenir énergéticien reconnu, il est primordial de garder à l'esprit que le prix fixé pour les prestations doit respecter un juste milieu.

Dans le meme genre : Comment utiliser sa brosse à dents électrique ?

En réalité, les prix ne doivent pas être trop bas car cela risque de faire passer le praticien pour un amateur. La conséquence immédiate est que la clientèle sera très réticente à recourir à vos services. De la même façon, il serait totalement suicidaire de fixer un prix trop élevé car peu de clients auront les moyens de payer ce prix.

En réalité, pour devenir un bon énergéticien connu de tous, il faut fixer un prix qui respecte une certaine marge. Cette marge doit permettre au praticien de payer aisément ces factures mais également d'être à la hauteur en matière de concurrence.

Cela peut vous intéresser : Quels sont les bienfaits du collagène marin?

Vouloir tout faire tout seul

Pour devenir un énergéticien, il est important d'avoir un cabinet et d'être régulièrement installé. Ce cadre doit servir de lieu de rencontre pour soulager les clients potentiels. Mais dans ce processus d'installation, il est important de ne pas foncer tout seul. Le métier d'énergéticien est un métier totalement indépendant et parfois la solitude peut s'installer.

Dans ce contexte, il serait tout à fait opportun de s'inscrire sur des sites d'aide en ligne. Cela permet de pouvoir éliminer un temps soit peu le stress et la pression dû à l'auto entreprenariat. Ensuite, il est conseillé de faire appel à un expert du métier d'énergéticien qui a déjà fait ses preuves. Ce dernier saura donner les conseils et recommandations nécessaires afin que le nouveau praticien puisse s'en sortir.

Se prendre pour un guérisseur

En tant que futur énergéticien ou tout nouveau énergéticien, il peut arriver que l'on soit très tôt en extase devant les exploits personnels. Ceci étant, il est très important de garder à l'esprit que le soulagement par le magnétisme énergétique n'est pas une fin en soi. Il y aura des cas que le magnétisme ne pourra pas soulager.

Dans de telle situation, il est conseillé de ne pas en faire de trop et d'avoir la présence d'esprit de dire non aux clients. Il est vrai que cela peut sembler difficile mais dans l'intérêt de sa carrière, le praticien énergéticien doit être en mesure de reconnaître ses limites.

En somme, il y a plusieurs erreurs qu'ils faillent obligatoirement éviter lorsqu'on aspire à devenir un grand energéticien.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés